Nos actualités

La passerelle PLC/Modbus BL10X est répertoriée dans le catalogue d'appareils partenaires AWS

vues : 135
temps de mise à jour : 2021-09-02 10:08:51
La nouvelle série de produits King Pigeon IIOT Gateway BL10X est compatible avec de nombreux protocoles industriels, tels que Modbus, MQTT, OPC UA, DTL645, IEC104, BACnet et PLC (Mitsubishi, Siemens, Allen-Bradley, Omron, Schneider, etc).

Un total de 100 appareils avec 4 000 points de données peuvent être connectés à cette passerelle, 50 appareils Modbus RTU via le port série et 50 appareils Modbus TCP via le port Ethernet.

Il peut être connecté à Alibaba Cloud, AWS Cloud, HUAWEI Cloud, ThingsBoard Cloud, King Pigeon Cloud, SCADA, OPC UA, MES et
serveurs auto-construits avec protocoles Modbus MQTT standard. Les données seront enregistrées dans le cache si le réseau est perdu et retransmis via MQTT une fois que l'Internet reprend.

Il est répertorié dans AWS Partner Device Catalog car il est compatible avec AWS IOT Core. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir plus de détails :
https://devices.amazonaws.com/detail/a3G0h00000AkjVMEAZ/PLC-Modbus-IIOT-Gateway


Le GPS intégré est utilisé pour le positionnement de l'appareil. Le chien de garde du matériel et le chiffrement TSL/SSL garantissent la fiabilité de l'appareil et la sécurité du transfert de données.
liées Nouvelles
Lire plus >>