Actualités IoT

Pourquoi des intégrateurs de systèmes comme la passerelle IoT industrielle R40?

vues : 1351
auteur : KingPigeon
temps de mise à jour : 2021-02-02 17:07:28
Il y a tellement de passerelles industrielles, pourquoi les intégrateurs de systèmes aiment autant la passerelle IoT industrielle R40?
L'Internet des objets industriel se compose de capteurs frontaux, de compteurs et d'équipements qui sont convertis et transmis à une plate-forme cloud via une passerelle industrielle, puis traitent les données pour réaliser l'application.

Tout d'abord, il existe de nombreux protocoles de communication industriels pour les équipements frontaux et les plates-formes cloud, et ces protocoles doivent être unifiés et normalisés avant que l'interaction des données puisse être effectuée. L'un des nombreux avantages du R40 est sa puissante capacité de traitement de conversion de protocole. Par exemple, le protocole PLC frontal, le protocole DLT645 du compteur, le protocole CEI104, le protocole Modbus du compteur et l'acquisition et le contrôle du transmetteur 4-20mA, 0-5V, DI, DO, etc., R40 prend en charge tous ces protocoles. En ce qui concerne la connexion à la plate-forme cloud, le R40 prend également en charge le protocole AWS IoT, le protocole Alibaba Cloud, le protocole Huawei Cloud, le protocole Tencent Cloud, le protocole MQTT, le protocole Modbus TCP, etc.

Deuxièmement, de nombreux équipements dans le domaine industriel et les fonctions extensibles du R40 peuvent parfaitement répondre à ces fonctions. Par exemple, via le port LAN pour étendre PLC, compteur, équipement, modules IO, etc., via RS485 pour étendre les compteurs, actionneurs, etc., il peut prendre en charge l'expansion par les ports Ethernet et RS485, qui peuvent répondre de manière flexible aux besoins de différents scénarios d'application.

Troisièmement, de nombreux sites industriels doivent non seulement collecter et transmettre des données, mais également fournir des fonctions d'accès au réseau, des fonctions de mise en réseau WIFI et des fonctions de vidéosurveillance. Ensuite, le R40 dispose de puissantes fonctions de routeur pour répondre à ces exigences d'application. Il fournit également des fonctions VPN de réseau privé, telles que les tunnels sécurisés L2tp et OPENVPN.

Quatrièmement, les sites industriels doivent non seulement collecter des données et surveiller la vidéo, mais également disposer de fonctions de contrôle intelligentes, afin de réagir rapidement aux situations possibles. R40 a une puissante fonction de contrôle de programmation logique, qui peut réaliser un contrôle intelligent d'exécution d'événement de déclenchement local. En un mot, il prend en charge si A se produit, alors exécutez B, ou si A et B se produisent, peut exécuter C.

Cinquièmement, la stabilité du réseau dans le domaine industriel est très importante, que ce soit pour la collecte de données ou l'accès sans fil au réseau. Le R40 dispose d'une puissante fonction de diagnostic des défauts de réseau. Lorsque le réseau du périphérique d'accès est anormal, il peut automatiquement déclencher une alarme et redémarrer automatiquement immédiatement pour résoudre le défaut de communication de la passerelle dans les plus brefs délais.

Enfin, l'environnement du site industriel est rude, la stabilité et la fiabilité sont les premiers choix. La passerelle IoT industrielle R40 adopte une conception de qualité industrielle, a subi des tests et une vérification rigoureux de nombreux scénarios d'application, a résisté au test de l'environnement difficile du site industriel et peut répondre pleinement aux applications du site industriel.

En résumé, la passerelle industrielle R40 peut répondre pleinement aux besoins de collecte de données industrielles IoT, de transmission de données, de traitement de données et de communication avec les plates-formes cloud. Pour les intégrateurs de systèmes, un produit peut répondre aux besoins de différents scénarios d'application. C'est la principale raison pour laquelle la passerelle IoT industrielle R40 est privilégiée par les clients. L'utilisation de la passerelle IoT sans fil R40 peut réduire le coût du matériel et réduire la contracture de 6 couches à 3 couches.
liées Nouvelles
Lire plus >>