Smart City IoT
Nouvelle station météo intelligente et surveillance des incendies basées sur la technologie IoT
Afin de prévoir efficacement les conditions météorologiques et la qualité de l'air, il est souvent nécessaire d'installer des micro-stations météorologiques à plusieurs endroits. Les stations météorologiques traditionnelles sont peu diffusées en raison des technologies de communication et ne parviennent pas à surveiller les conditions météorologiques et la qualité de l'air de manière opportune et efficace. Grâce à la technologie de l'Internet des objets, il est désormais possible de transformer immédiatement la station météo traditionnelle en une station météo intelligente.

King Pigeon Communication Co., Ltd. adopte la technologie de communication la plus de pointe, et le R40 développé par elle peut non seulement fournir la fonction d'accès sans fil de l'équipement au réseau, mais possède également de puissantes fonctions de collecte de données, telles que la collecte de la pression atmosphérique, les PM2,5, les précipitations, la lumière du soleil , direction du vent, vitesse du vent, pluie neige, tremblement de terre, fumée, incendie, etc., et dispose également de fonctions de contrôle logique programmables. Par exemple, lorsque la température est anormale ou qu'un feu de montagne est détecté, l'alarme peut être activée immédiatement pour avertir.

Grâce à la passerelle IoT sans fil R40, les utilisateurs peuvent vérifier l'état de la météo et recevoir des informations d'alarme à tout moment dans le centre de surveillance, l'application, etc.

La passerelle IoT industrielle R40 4G convient également aux applications de surveillance à distance en extérieur.

De plus, la passerelle IoT industrielle R40 convient également à de nombreuses applications, par exemple: IoT Energy, ETC IoT, Smart City, etc.