Smart Factory IoT
Système de données de port série RS485 d'acquisition à distance sans fil PLC S280
Dans l'environnement de terrain industriel, la distance entre le périphérique série et l'API est trop grande et le câblage n'est pas pratique. Le dispositif de transmission transparente bidirectionnel de données sans fil WT-01 peut être utilisé. Les données sont réalisées par un périphérique côté API et par le périphérique du port série.
Système de données de port série RS485 d'acquisition à distance sans fil PLC S280
Schéma de données du port série RS485 d'acquisition à distance sans fil PLC S280
Déclaration: les cas d'application ne représentent qu'une seule application, pas toutes les applications pratiques.
Nous acceptons les commandes personnalisées, soutenons la coopération OEM / ODM. Nous pouvons faire n'importe quelle certification pour répondre à votre demande.

Dans l'environnement de terrain industriel, la distance entre le périphérique série et l'API est trop grande et le câblage n'est pas pratique. Le dispositif de transmission transparente bidirectionnel de données sans fil WT-01 peut être utilisé. Les données sont réalisées par un périphérique côté API et par le périphérique du port série. Transmission à distance.

Le WT-01 adopte la technologie LORA pour fournir un canal de transmission de données sans fil pour les périphériques série. Le WT-01PLC peut communiquer avec des périphériques série à une distance de 3 à 5 kilomètres. Cette solution résout le problème du câblage gênant sur site.