Smart Factory IoT
S475 capteurs de température, de débit et autres + système de contrôle automatique industriel
Déclaration: les cas d'application ne représentent qu'une seule application, pas toutes les applications pratiques.

Nous acceptons les commandes personnalisées, soutenons la coopération OEM / ODM. Nous pouvons faire n'importe quelle certification pour répondre à votre demande.
S475 capteurs de température, de débit et autres + système de contrôle automatique industriel
Pour diverses grandeurs physiques rencontrées dans la fabrication métallurgique, chimique, mécanique et d'autres processus de production, y compris la température, le débit, la pression, l'épaisseur, la tension, la vitesse, la position, la fréquence, la phase, etc., il existe des systèmes de contrôle correspondants. Sur cette base, un système de contrôle numérique avec de meilleures performances de contrôle et une automatisation plus élevée, et un système de contrôle de processus avec deux fonctions de contrôle et de gestion sont également mis en place grâce à l'utilisation d'un ordinateur numérique.

La transformation de la technologie industrielle traditionnelle, l'automatisation des usines et l'information d'entreprise nécessitent un grand nombre de systèmes d'automatisation industrielle, et les perspectives de marché sont vastes. La technologie d'automatisation du contrôle industriel évolue vers l'intelligence, la mise en réseau et l'intégration. Les systèmes de contrôle automatique industriels correspondent davantage aux besoins de développement humain en matière de contrôle d'automatisation industrielle. Une utilisation efficace augmente les avantages économiques et sociaux de l'entreprise tout en améliorant l'efficacité et la qualité de la production. Le système de contrôle d'automatisation de l'usine, le processus de production est automatiquement contrôlé et la température pendant le processus de chauffage du matériau est contrôlée. La valeur préréglée peut être réglée sur la plate-forme et l'alarme de limite supérieure arrête le chauffage immédiatement. La température peut être mesurée par la résistance thermique PT100, PLC programmable, pour réaliser le contrôle de la température, le contrôle du temps et le contrôle logique.
Surveillance SCADA système de contrôle automatique industriel
Surveillance SCADA système de contrôle automatique industriel
[Modèle d'appareil applicable]: S17X, S27X, S37X, S47X