Smart Factory IoT
Surveillance de l'acquisition de données machine du module IoT sans fil
Déclaration: les cas d'application ne représentent qu'une seule application, pas toutes les applications pratiques.
Nous acceptons les commandes personnalisées, soutenons la coopération OEM / ODM. Nous pouvons faire n'importe quelle certification pour répondre à votre demande.
Surveillance de l'acquisition de données machine du module IoT sans fil
Données de la machine (production, état de fermeture du commutateur, etc.) Pour obtenir une acquisition de données à distance, l'acquisition à distance sans fil des données de la machine peut être réalisée via le module d'acquisition de l'industrie de traitement Sensor To Cloud ou Sensor To Cloud. Éliminez les statistiques de site manuelles, réduisez les erreurs et appréhendez l'état des machines-outils sur site en temps réel.

Dans les usines dotées de plus de machines-outils, il est nécessaire de connaître à temps la sortie et l'état d'ouverture et de fermeture de l'équipement. Les données peuvent être collectées sans fil par le module d'acquisition de traitement Sensor To Cloud ou Sensor To Cloud. Éliminez les statistiques de site manuelles, réduisez les erreurs et appréhendez l'état des machines-outils sur site en temps réel. Les équipements liés à l'entreprise peuvent également être appliqués pour modifier le schéma de traitement, et l'équipement existant est mis à niveau par l'Internet des objets pour assurer l'efficacité du travail.

[Équipement applicable]: module IoT sans fil, DAM108