Smart Factory IoT
Surveillance des vibrations des équipements mécaniques
Surveillance des vibrations des équipements mécaniques
Déclaration: les cas d'application ne représentent qu'une seule application, pas toutes les applications pratiques.
Nous acceptons les commandes personnalisées, soutenons la coopération OEM / ODM. Nous pouvons faire n'importe quelle certification pour répondre à votre demande.
Surveillance des vibrations des équipements mécaniques
Les vibrations sont un indicateur important dans le fonctionnement des équipements mécaniques. Lorsque les vibrations de l'équipement mécanique sont trop importantes, elles peuvent être causées par une défaillance de l'équipement. La surveillance des vibrations de l'équipement mécanique King Pigeon peut connaître à distance la vibration de chaque équipement mécanique et les données seront immédiatement alarmées

Le programme de surveillance des vibrations de l'équipement mécanique King Pigeon installe le capteur de vibration sur l'équipement, collecte les données du capteur de vibration avec le dispositif de collecte King Pigeon IoT et télécharge les données sur la plate-forme cloud. L'utilisateur peut vérifier les paramètres de chaque appareil via le téléphone mobile et l'ordinateur. La plate-forme de données anormales avertit l'utilisateur via des téléphones mobiles, des ordinateurs, etc., et les alarmes à distance sont éliminées à temps pour éviter les accidents de production.

Surveillance des vibrations à distance
[Équipement applicable]: D223, module IoT sans fil