Smart City IoT
Surveillance intelligente sans pilote du magasin S272
Déclaration: les cas d'application ne représentent qu'une seule application, pas toutes les applications pratiques.

Nous acceptons les commandes personnalisées, soutenons la coopération OEM / ODM. Nous pouvons faire n'importe quelle certification pour répondre à votre demande.
Surveillance de magasin sans pilote
Les magasins sans personnel ont besoin d'un antivol, collectent les données de l'équipement de vente en magasin, peuvent accéder au capteur infrarouge pour juger de la proximité, de l'entrée et de la sortie de l'alarme antivol, ou collecter l'équipement du magasin via l'interface RS485 pour réaliser une surveillance à distance sans fil.

Les magasins sans personnel ont besoin d'un antivol, collectent des données sur l'équipement de vente en magasin, peuvent accéder au capteur infrarouge pour déterminer l'accès de la personne, les personnes autour du magasin proches pour déterminer l'avertissement antivol, peuvent également collecter l'équipement du magasin via l'interface RS485, pour réaliser surveillance à distance sans fil. Grâce à une surveillance sans pilote, une alerte précoce et une gestion intelligente peuvent être réalisées.

Surveillance de magasin sans pilote
[Équipement applicable]: Sensor To Cloud, S272