Smart Medical IoT
Transport de la chaîne du froid S260
Déclaration: les cas d'application ne représentent qu'une seule application, pas toutes les applications pratiques.
Nous acceptons les commandes personnalisées, soutenons la coopération OEM / ODM. Nous pouvons faire n'importe quelle certification pour répondre à votre demande.
Transport de la chaîne du froid S260
En tant que branche de l'industrie logistique, la chaîne du froid pharmaceutique fait référence à un projet systématique entre le producteur et l'utilisateur d'une entité médicamenteuse réfrigérée dans le but de satisfaire la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies des personnes, y compris sa production, son transport et son stockage. , utilisation et autres liens. Avec l'augmentation continue de l'échelle de la circulation pharmaceutique en Chine, le développement de la chaîne du froid pharmaceutique, qui était à l'origine complétée par la chaîne d'approvisionnement de la circulation pharmaceutique, a attiré plus d'attention.

"Les agents biologiques tels que les vaccins, les cytokines, les préparations enzymatiques et les produits sanguins sont très sensibles à la température. Les processus de stockage, de transport, de transfert et de distribution doivent être conservés dans l'état réfrigéré et dans la durée de validité spécifiés pour garantir une qualité stable. Si exposé pendant la circulation, dans des conditions normales de température ou de température élevée, il est sujet à la dégénérescence, à la dégradation, à l'agrégation et à la perte d'efficacité biologique, et peut également libérer des composants nocifs tels que des facteurs de sensibilisation, ce qui constitue une menace pour l'utilisation clinique.

L'ensemble du processus de la chaîne du froid peut garantir la qualité du vaccin. Que se passe-t-il lorsque la chaîne du froid est rompue? Les vaccins qui ne sont pas conservés en stricte conformité avec les exigences de conservation des vaccins peuvent être appelés vaccins à haute température. Comme le disent les nouvelles, le plus gros problème des vaccins contre la surchauffe est l'échec. Dans des conditions de stockage inappropriées, les composants antigéniques du vaccin sont inactivés et la réponse immunitaire ne peut pas être activée après l'inoculation, de sorte que lorsque le pathogène est à nouveau rencontré, le corps ne peut pas être protégé. En un mot, c'était un combat blanc.

Il existe également des différences de sensibilité à la température selon le type de vaccin et le type de vaccin. Même si le vaccin est relativement insensible à la température, un placement à long terme à température ambiante ne garantit pas l'activité.

Pour l'ensemble de la population, l'impact de vaccins inefficaces n'est peut-être pas évident à court terme, mais les risques potentiels à long terme restent énormes: imaginez si la plupart des gens sont vaccinés contre une ou plusieurs maladies. Cela augmentera inévitablement considérablement le risque d'une épidémie ou d'une épidémie à grande échelle de la maladie, qui est la plus grande conséquence de cet incident vicieux.

médecine transport de la chaîne du froid
[Équipement applicable]: S26x